Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Cénobites tranquilles
Derniers commentaires
Archives
25 août 2009

Naissance

Salut à toi ami lecteur (remarque que ma modestie légendaire me force à utiliser le singulier)ce jour donc voit la naissance d'un énième billet sur la blogosphère.

Celui-ci sera fait d'humeur et d'humour au fil de ma fantaisie et des soubressauts de l'actualité. Rien ni personne n'échappera à la sagacité de mes jugements absolument subjectifs et souvent irrévérencieux.

Je n'ai ni dieu ni maître ni église ni chapelle, ni parti -sauf le parti prit-et, bien sur, le parti d'en rire...

J'escompte pouvoir te fixer rendez-vous le plus fidélement possible et lire avec délectation les commentaires épouvantés que tu ne manqueras pas de m'adresser.

Publicité
Commentaires
Publicité
les Cénobites tranquilles
les Cénobites tranquilles
Visiteurs
Depuis la création 226 203
Publicité