Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Cénobites tranquilles
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2009

POUR LA PELOUSE, C'EST RATE...

pelouse_faucheur__k1896229 Bon, et bien, il faut se rendre à l'évidence, pour la pelouse c'est raté. Ca "jette l'eau" comme dit Jancyves un lecteur Nantais et néanmoins assidu. Il va falloir se replier sur des activités moins champêtres. Les hommes de Domenech ont du mouron à se faire, ça risque d'être humide ce soir au Roudourou. D'autant qu'aux iles Féroë, ils sont habitués et c'est pas le crachin breton qui va les faire reculer.

Ce modeste blog se flatte d'avoir déja franchi la barre des 300 visites et j'ai promis à ma fiancée qu'on arroserait dignement le 500ème alors, merci pour la pub. Il n'y a rien de plus délicat que l'égo d'un blogueur et je désespererai (avec ou sans "s" je ne sais plus)  de prècher dans le désert. Ceci étant et, toute chose égale par ailleurs, un bon prècheur sachant prècher etc...

Tiens, pour ouvrir la chronique gastro, ce soir je mijote un filet de boeuf façon Wellington. J'en devine déja qui salive. D'autant qu'il sera servi avec un Chateauneuf du Pape de chez Révoltier. Joli nom pour un marchand de vin. Je vous le répète, vous qui peinez toute la semaine pour un salaire de misère...La vie de retraité est un enfer. Allez, à demain peut-être.

Publicité
Commentaires
S
Je lis avec une larme à l'oeil l'allusion à ce fameux filet de boeuf Wellington que l'auteur de ce blog réussit si divinement bien...
Publicité
les Cénobites tranquilles
les Cénobites tranquilles
Visiteurs
Depuis la création 226 220
Publicité