Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Cénobites tranquilles
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

DERNIERES NOUVELLES...

2009_10_18T221551Z_01_APAE59H1JI000_RTROPTP_2_OFRTP_FRANCE_ELECTION_YVELINES_20091018 Voila, c'est fait, le gros David est désormais député des Yvelines. Je fus pour ma part dépité d'une Evelyne il y a fort longtemps mais cela n'a rien à voir. Je suis prèt à parier que les pièces jaunes ont fait davantage pour son élection que ses médailles de champion du Monde. Ainsi va la démocratie, on a les élus que l'on mérite...

diam_s Vous vous souvenez de Diam's ? Vous savez la rappeuse à fromage du 92 (prononcez neufde) et bien, après avoir quitté le jogging pour le voile, elle aurait (conditionnel) quitté celui-ci pour la burqa.diams2 Personnellement cela ne va pas boul'versifier ma vie mais néanmoins, quand on sait l'impact qu'ont ces chanteurs dans les banlieues, il y a de quoi s'inquièter.

preview Les aventures du Prince JEAN continuent d'alimenter la chronique. A tel point qu'un petit malin vient d'éditer un tee shirt à son effigie. C'est le même qui avait diffusé un sac illustré par une photo de Carla (la régente) nue. La suite nous dira si il aura plus de chance avec la deuxième initiative qu'avec la première.

LA VIE DES SAINTS: Le concours continue.

On n'est pas arrivé à 1250 noms alors j'attends vos contributions. Après St Glinglin et St Frusquin, on m'a déja proposé St Nectaire, St Amour, St Office, Sainfoin, St Pierre et miquelon. La liste complète sera communiquée aux organisateurs du Stonehenge de Carnoët " la vallée des saints". Allez, merci d'être venu et, à demain peut-être.

Publicité
Commentaires
Publicité
les Cénobites tranquilles
les Cénobites tranquilles
Visiteurs
Depuis la création 226 204
Publicité