Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Cénobites tranquilles
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2010

ERRARE HUMANUM EST...

Cela dit-on, arrive aux meilleurs...Alors !
Une suite malencontreuse de difficultés techniques a réduit mon billet d'aujourd'hui dimanche à sa portion congrue dans une version quelque peu "brute de décoffrage".prevert_soir
J'avais prévu, après l'histoire du robot, de saluer la mémoire de Jacques Prévert disparu un 11 avril en 1977 et qui ne cessait de répéter: Quelle connerie la guerre".
J'avais à cet effet, retrouvé un collage qu'il avait réalisé voici fort longtemps et intitulé "soir d'automne" tout simplement. J'avoue que cette vision bucolique me réjouis le coeur mille fois plus que la vue de ce "bad robot" que j'imagine déja dans les ruines de Kaboul ou de Téhéran.
Mais, c'est aujourd'hui dimanche, voici des roses blanches...Qu'est-ce que je raconte moi. Non, aujourd'hui, c'est "Paris-Roubaix" ce qui, vous en conviendrez aisément n'a strictement aucun rapport avec mes histoires de robot et de Prévert.

Allez, merci d'avoir fait le détour par ici, je vous salue aimablement, portez vous bien et, à demain peut-être. 

Publicité
Commentaires
Publicité
les Cénobites tranquilles
les Cénobites tranquilles
Visiteurs
Depuis la création 226 217
Publicité