Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Cénobites tranquilles
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2010

GRAINES D'ANANAR...

Amis de l'Anarchisme individualiste et du jarret de porc réunis, bonjour !

Mine de rien nous voici le 7 septembre c'est à dire le 21 de fructidor qui est, comme chacun le sait, le jour de l'églantier appelé aussi rosier des chiens; sans doute parce que ses racines étaient censé guérir de la rage. C'est la sainte Reine,  écoutons mon aieule:à la sainte Reine, plante tes graines ! Et comme disait l'ami Philippe (il se reconnaîtra) à propos du plan du métro: "Bourg la reine mais Choisy le roi".

Pour ma part, je ne vois que la graine d'ananar qui puisse avoir un effet sur crapouillotl'outrecuidance des malfaisants qui nous gouvernent. Encore en faudrait-il plus d'un pour en venir à bout. Aujourd'hui on va se compter, et même si il y avait un ou deux millions de manifestants, cela signifierait que 20 millions de salariés ne sont pas descendus dans la rue.

 

Bon, l'avenir nous dira rapidement à quelle sauce nous allons être mangé. Le gouvernement semble prêt à quelques concessions sur la pénibilité mais, ce qu'il y a de plus pénible, c'est d'avoir à les supporter à chaque JT que fait TF1.

Pour ce qui nous concerne, amis des "cénobites tranquilles", demain nous fêterons notre 365ème billet, Champomy pour tout le monde. A raison d'un par jour, cela signifie que nous cheminons de conserve depuis un an. Le petit blogue se porte bien, il reçoit des visites nombreuses et régulières de tous les horizons et se dirige vers sa maturité en assurant son pas chaque jour. Mon coach perso travaille sans relâche à la création d'un support publicitaire qui devrait booster la fréquentation. Quand on sait les millions de blogues qui existent sur le Net, on mesure la difficulté à "faire son trou" mais, perseverare is not diablolicum... E tous cas, j'ai encore beaucoup de progrès à faire, notamment sur l'insertion des vidéos, c'est vraiment pas un truc que je maîtrise.

En attendant la suite des évènements, dont je ne manquerais pas de vous tenir informé, portez vous bien et à demain peut-être.







Léo Ferré - Graine d'ananar
envoyé par Leboc. - Clip, interview et concert.

Publicité
Commentaires
S
Et très marrant ce bon mot de l'ami Philippe!
S
Waow, bon anniversaire aux cénobites... Aujourd'hui j'emmène le petit-fils dans la rue pour fêter ça!
Publicité
les Cénobites tranquilles
les Cénobites tranquilles
Visiteurs
Depuis la création 226 217
Publicité