Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Cénobites tranquilles
Derniers commentaires
Archives
13 février 2011

ESPRIT ES-TU LA ?

Amis du spiritisme et de la bavette d'aloyau réunis, bonjour !

C'est pas pour me vanter mais nous sommes le dimanche 13 février. Voici pour vous, chers lecteurs, une histoire comme je les aime.


Petite histoire.

Il y a mille ans de cela, le 13 février 1021, le calife fatimide (branche Chiite des Ismaéliens) du Caire, Al-Hakim bi-Amr Allah, était assassiné au cours d'une promenade nocturne dans les collines d'al Muquattam. Il faut bien reconnaître que ce n'était pas franchement un tendre. A sa mort, ses proches ont fondé ce qui est devenu la religion Druze. Au cours de son règne il développa une propagande Ismaélienne 150px_Mosquee_al_akim_le_caire_2farouche et déclara l'anathème contre les autres croyants. Confiscation des biens des églises, destruction des bâtiments religieux, obligation vestimentaire, c'est lui qui fit détruire l'église du Saint Sépulcre à Jérusalem ce qui allait déclencher les croisades. En 1013 il compléta la mosquée du Caire commencée par son père et qui est devenue la célèbre « mosquée du vendredi ». Il persécuta les chrétiens, faisant couper la langue à ceux qui continuaient d'utiliser la leur de langue, le copte. Aujourd'hui, mille ans plus tard, Les manifestants de la place Tahrir doivent rêver d'inviter Moubarak à une promenade nocturne dans les collines...

Mais peut-être l'âme ou l'esprit de Al-Hakim ne s'est elle (il) pas définitivement éloignée de cette place du Caire qui vient de vivre des évènements historiques. En effet, une vidéo diffusée sur le site Euro News et qui provient de l'agence Reuters pourrait laisser supposer le contraire. Jugez en par vous même, soyez attentif cela va très vite.


Sur cette vidéo qui, je le répète a été authentifiée par Reuters, on voit apparaître un blavatskycavalier fantomatique qui fend la foule des manifestants sans autre forme de procès. D'aucuns de faire référence immédiatement au 4è cavalier de l'apocalypse annonçant la défaite définitive du mal.
Si maintenant les esprits se mêlent de faire la révolution, à quel saint peut-on se vouer...
Voici quelques jours, une autre vidéo montrait d'étranges lumières jouant au yo-yo juste au dessus de Jérusalem.


Comme le disait la célèbre madame Blavatsky (ici à gauche), adepte de la théosophie, esprit es-tu là ? Pour oui, tapes 1 pour non, tapes étoile.

Allez, mon aïeule n'aurait pas manquer d'ajouter: en toutes circonstances, il faut savoir raison garder. Dans l'attente de nouveaux développements dont "les cénobites tranquilles" ne manqueront pas de se faire l'écho, portez vous bien, à demain peut-être et n'oubliez pas: Indignez vous !


Publicité
Commentaires
Publicité
les Cénobites tranquilles
les Cénobites tranquilles
Visiteurs
Depuis la création 226 203
Publicité