Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les Cénobites tranquilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
bessie smith
1 février 2011

DU BOULOU POK AU PIANO STRIDE...

DU BOULOU POK AU PIANO STRIDE...
A mis de la Celtitude et du boulou pok* réunis, bonjour ! L e 1er février correspond au jour de pluviôse dédié au laurier-sauce. C'est IMBOLC, fête celtique très ancienne qui marque le temps du renouveau de la nature. Mais si l'on est en marche vers le...
Publicité
15 avril 2010

TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AIME...

TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AIME...
S i vous aimez le blues, vous aimez forcément Bessie SMITH. Bessie Smith est née le 15 avril 1894 à Chattanooga dans le Tennessee, elle est morte en 1937, elle fut surnommée « l'impératrice du blues ». É levée par une famille d'une pauvreté extrême, elle...
Publicité
les Cénobites tranquilles
Publicité
les Cénobites tranquilles
Visiteurs
Depuis la création 227 120
Publicité