Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les Cénobites tranquilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
saxo
8 août 2010

ENCORE DU BLUES...

ENCORE DU BLUES...
A mis du blues et du piment d'Espelette réunis, bonjour ! I l y a 70 ans disparaissait Johnny DODDS, immense saxophoniste de blues. Il était né dans le Mississippi, terre de blues, et il est mort à Chicago en 1940. I l a fait ses débuts dans l'orchestre...
Publicité
7 août 2010

WILLEM BREUKER KOLLEKTIEF...

WILLEM BREUKER KOLLEKTIEF...
A mis du métissage absolu et de l'andouille de Guéméné réunis, bonjour ! I l y a quelques jours, nous apprenions la disparition d'un grand saxophoniste de free jazz, Willem Breuker. «Il était le Duke Ellington de la free music», s’exclame Armand Meignan,...
Publicité
les Cénobites tranquilles
Publicité
les Cénobites tranquilles
Visiteurs
Depuis la création 227 120
Publicité