Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les Cénobites tranquilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
service public
4 novembre 2009

C'EST LA 500ème...

C'EST LA 500ème...
Voila, c'est fait... Ensemble nous venons de franchir la barre des 500 visites . Et, cerise sur le gateau, le jour de mon anniversaire. Traditionnellement, ce jour là je déguste un St Honoré de chez TRAON à Morlaix, la meilleure patisserie de Bretagne....
Publicité
Publicité
les Cénobites tranquilles
Publicité
les Cénobites tranquilles
Visiteurs
Depuis la création 227 120
Publicité