Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Cénobites tranquilles
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2012

UN CHANCELIER POUR LA FRANCE...

Amis du triple A et de l'andouillette de Seven-Lehart réunis, bonjour !
Nous voici le 31 janvier, autant dire sans risque de se tromper, que la fin du mois est brocoli_romanescoproche. Ce jour correspond au 12 de pluviôse du calendrier républicain et est dédié au brocolis. Je ne sais pas pour vous mais, moi le Romanesco, je trouve cela magique... A ce propos, Magik-Studio, la meilleure boite de com à l'Ouest de la porte de Saint-Cloud travaille d'arrache-pied (de brocolis) pour relooker entièrement « les cénobites tranquilles ». Comme on dit à la télé, nous vous informerons en temps utile de la marche à suivre pour ne rien manquer de cet événement qui va marquer l'histoire de la blogosphère. Il s'agit de refaire les peintures, de se donner un peu plus d'espace, d'améliorer les fonctionnalités mais, rassurez vous, le fond restera inchangé.


Tout à fait autre chose.
Dimanche soir, le prince avait réquisitionné les télévisions comme au bon vieux temps de sarko_pinocchiol'ORTF. Les laquais du pouvoir tout auréolés d'obséquieuse civilité faisaient la cour. Sylvestre, drapé dans son abyssale incompétence, n'en revenait toujours pas d'être invité à la table du maitre. François lenglet, qui croit encore qu'il est économiste comme d'autres croient au père Noël, Laurent Delacouette Delahousse et son sourire carnassier à peine voilé par le brushing parce-qu'il-le-vaut-bien et Claire Chazal, fidèle à elle même, sybilline et mystérieuse, passaient les plats à tour de rôle... Tout cela pour nous dire que : Ach ! La Kulture germanique z'est autre choze madame Michu. Vous allez foir au mois de october, dout zela va changer...Quand je zerai jancelier de la Vrance.


Bon allez, je m'arrête là avant de perdre mon AAA. Portez vous bien et à demain peut-être.

Publicité
Commentaires
Publicité
les Cénobites tranquilles
les Cénobites tranquilles
Visiteurs
Depuis la création 226 251
Publicité