Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Cénobites tranquilles
Derniers commentaires
Archives
26 août 2009

Dame Bétise

Cela devait finir par arriver, et bien ils l'ont fait !

Un brave quidam (c'est toujours brave un quidam) s'est fait verbaliser par la maréchaussée au motif qu'il fumait en conduisant. A mon époque on héritait de trois heures de colle pour avoir fumer dans les cabinets. Je ne peux m'empêcher de fredonner l'air de la Bêtise:"Salut à toi Dame Bêtise toi dont le règne est méconnu...Mais dis moi, comment fais-tu pour avoir autant d'amants et tant de fiancés "

Autre sujet d'agacement: De retour d'une excursion amoureuse dans le nord de l'Europe, j'ai pu constater une fois de plus que les chambres d'hotels étaient quasi systématiquement dotées d'une...Bible ! Le républicain athée, anticlérical que je suis se révolte. Halte à la pollution des esprits par les culs bénits, créationnistes et autres obscurantistes de toutes obédiences.

Autant te le dire tout de suite, ami lecteur (je conserve le singulier) j'ai le privilège d'être le papounet d'un pro de chez pro de la nouvelle technologie. J'attends qu'il me coache un tantinet pour donner à ce blog un peu d'allure. Seulement après cela je mettrai un lien vers son blog à lui, na!

Publicité
Commentaires
L
Pas besoin de ton aval pour "linker" mon blog ! (et paf !) sauf si tu bloque ce commentaire ce qui ne rendrait pas justice à tes principes (et repaf !), cliquez sur mon nom amis lecteurs ! (tu vois moi je pluralise ton lectorat)... il m'en sera reconnaissant.
Publicité
les Cénobites tranquilles
les Cénobites tranquilles
Visiteurs
Depuis la création 226 220
Publicité