Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Cénobites tranquilles
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2010

VIVEMENT 2011...

LA CRISE, QUELLE CRISE ?

Histoire de commencer l'année plein de bonnes résolutions, voici le premier billet 2010. En vérité je ne savais de quoi vous parler supposant que vous êtes encore sous l'effet de votre réveillon gargantuesque, l'attention légèrement atténuée. Je vous ai donc dressé la table comme si vous y étiez.champagne

Et, bien entendu, ça démarre avec une roteuse de derrière les fagots, façon comme une autre de mettre les papilles en condition idéale pour la suite. Que diriez vous d'un foie gras d'oie, moelleux mais pas trop, juste parsemé de gros sel, et accompagné de sa confiture d'oignons.foie

Maintenant que vous êtes en appétit, voici le prince de la mer, le homard de Portsall et sa sauce armoricaine faite maison. Pour l'accompagner, une timbale de riz Thaï légèrement safrané et quelques croustillants feuilletés pour décorer.homard

Tout cela étant fort épicé, le moment est venu de passer aux sucreries. Voici la ribambelle de mignardises toutes plus délicieuses les unes que les autres.

L'heure a sonné, on s'embrasse sous le gui, un petit verre de poire william, une petite pipe et au lit.gateaux

C'est pas fantastique ça mes bodys boys !

Allez, encore une fois, bloavez mat et, à demain peut-être.

Publicité
Commentaires
S
Ce menu me plaît parfaitement, je sais où je vais réveillonner l'année prochaine, moi...
T
Héhé ! à moi le premier commentaire ! voici donc l'adage des nouveaux pirates ! l'abordage des boucaniers modernes ! mais point de hackage ici, juste quelques voeux, et une réitération : on attend le feu vert pour passer vous voir, ce mois-ci ? et comme le veut la contrepetrique expression : on vous laisse le choix dans la date. Kenavo !
Publicité
les Cénobites tranquilles
les Cénobites tranquilles
Visiteurs
Depuis la création 226 227
Publicité