Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Cénobites tranquilles
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2010

IL PLEUT SUR BREST...

Aussi étrange que cela puisse paraître, il pleut sur Brest ! Alors pourquoi ne pas en profiter pour écouter une fois encore cette magnifique interprétation de Reggiani du texte de Prévert et pour se redire: "Quelle connerie la guerre !"

Une autre connerie, c'est la mort. Mano SOLO vient de tirer sa révérence à 46 ans. Il avait la colère de sa mère, Isabelle Monin, fondatrice du magazine "La gueule ouverte" et l'impertinence de son père, le dessinateur Cabu. A propos de sa maladie, il disait dans son dernier album: "J'ai pitié de tous ceux qui ont pitié de moi". Sur son site www.manosolo.net, sa disparition était ainsi annoncée: "Il ne viendra plus nous invectiver. Il ne viendra plus nous donner tout ce qu'il avait: Son talent, sa force, son élan, sa générosité."

Bon ben c'est pas gai tout cela dites moi ! Pourtant la journée avait bien commencée, avec l'ami Thierry nous avons sorti deux superbes brochets de leur élément, pour immédiatement les y remettre... Petite virée pêche histoire de s'oxygéner et aussi parceque le soleil nous invitait à sortir. C'est au retour sur Brest que les choses se sont gatées, le soleil tombait en morceau et, ça j'tait l'eau !

Allez, tout cela va s'arranger, portez vous bien et à demain peut-être.

Publicité
Commentaires
S
http://www.manularcenet.com/blog/articles/2475/mano-solo
Publicité
les Cénobites tranquilles
les Cénobites tranquilles
Visiteurs
Depuis la création 226 233
Publicité