Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Cénobites tranquilles
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2010

CARTE POSTALE...

num_risation0001Amis des "cénobites tranquilles" et des PTT réunis, bonjour !

Nous sommes le 24 septembre et pour nos amis républicains c'était le troisième jour de vendémiaire, jour de la châtaigne, ce qui n'est pas une raison suffisante pour s'échanger des marrons. Et tiens, à propos d'échange...

Chose promise, chose due...Voici la carte postale des "cénobites", disponible sur simple demande. Laissez votre adresse, on vous écrira ! Nul doute que cette carte là est appelée à devenir collector. Je rigole déjà en pensant à la tronche du préposé surtout si elle tombe par hasard entre les mains de Besancenot. Il faut que je pense à me procurer une adresse qui se situe sur sa tournée. Dois-je vous rappeler que cette création est le fruit du talent de Magik studio, le père des désormais célèbres Mightys que vous pouvez retrouver ICI

Autrefois on appelait cela un plaidoyer pro domo, aujourd'hui on dit simplement que c'est de la pub. Echange de bons procédés, je parle de toi, tu parles de moi...On parle de nous...Il en restera forcément quelque chose.

Un petit salut en passant à Fats Navarro, grand trompettiste de jazz, né un 24 septembre à Key West en Floride. Certainement un des rois du Be-Bop qui a joué avec les seigneurs du genre de Charlie Parker à Kenny Clarke's ou Lionel Hampton. Il est décédé prématurément de la tuberculose à l'âge de 26 ans en 195O.

Voila pour ce vendredi, jour des crêpes, evel just, je vais d'ailleurs de ce pas m'occuper de ma pâte...Faut qu'elle repose trois heures, disait mon aïeule.

Allez, portez vous bien et à demain peut-être.

Publicité
Commentaires
Publicité
les Cénobites tranquilles
les Cénobites tranquilles
Visiteurs
Depuis la création 226 220
Publicité