Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Cénobites tranquilles
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2009

JOUR J MOINS DEUX...

AFFAIRE SUIVANTE...imagesAprès Pasqua, c'est au tour de Chirac de devoir rendre des comptes à la justice. Vous allez voir que si ça continue, ils vont faire tourner les guéridons pour interroger De Gaulle. La mode judiciaire vire de plus en plus à l'archéologie. Voila t-il pas qu'on nous ressort l'affaire du petit Gregory et, comme si ça ne suffisait pas, on nous remet une couche avec l'affaire Boulin. Si j'en croie les gazettes, il faut rajouter un zeste de l'affaire Tapie et un soupçon de l'affaire Messier. Un peu de patience et on va avoir droit à l'affaire Dreyffus, l'affaire du train postal, l'affaires des ferrets de la reine. Pendant ce temps là me direz vous, on évite de parler des choses qui fachent. L'affaire du chomage, l'affaire de la crise, de l'Irak, de l'Iran, de l'Afghanistan, du réchauffement, de la main d'ma soeur dans la culotte d'un zouave et donc, du pont de l'Alma et donc, de l'affaire lady DI... Après tout, madame Michu, tout ça, c'est pas nos affaires !

EURK1CA462AJ7CA9TKGDZCAVOJAW6CAKVT90ECA20QQR5CA3ITJR8CANXYNAFCAGLCFI9CACO04P5CA02XRJBCAWWKQJCCAG1KIZNCAN3GK3ACABW3PW2CA3MMQKNCAOXQQPUCAEAUJNACALZWLQACAE2AJ96Tiens, en voila un autre qui fait dans le Mea maxima culpa. Oui, dit-il, je suis un fieffé tricheur,je me suis drogué, je vous ai menti pendant des années. Même mon look était bidon et je portais une perruque. Mais aujourd'hui, je suis un repenti et je sais que vous me pardonnez, d'ailleurs, vous allez acheter mon livre car j'ai quelques difficultés en fin de mois (et en fin de moi comme dirait Lacan) pour payer ma maison de Beverly hills. Il est agassant cet Agassi mais, il est tellement représentatif de ce qui se fait aujourd'hui que la desperate housewive de moins de cinquante ans est prète à lui administrer tous les sacrements y compris, le bon Dieu avec ou sans confession.

Mais, on parle, on parle et on ne voit pas le temps passer. Quoique, si l'on en croit Einstein, qui en connaissait un rayon: Ce n'est pas le temps qui passe, c'est nous qui passons dans le temps. Allez, portez vous bien, n'oubliez pas le masque anti H1N1, et, à demain peut-être.

Publicité
Commentaires
Publicité
les Cénobites tranquilles
les Cénobites tranquilles
Visiteurs
Depuis la création 226 223
Publicité